Petit dej' dans un bar à fruits au pied de notre appart' pour squatter le WIFI et faire les démarches pour le téléphone
et... Camille apprend que son grand-père est décédé dans la nuit... ça commence fort les vacances!

Le midi, on se balade dans le quartier de Catete et on découvre les restaurants au poids, tu te sers au buffet et tu payes le poids du contenu, très économique.
Puis 2h d'attente au poste de police pour finalement nous dire qu'ils ne prennent pas les dépositions des étrangers... mais
on a fait une superbe rencontre, celle de Sally, une Rio...taise qui a vécu 7 ans à Paris. Cette rencontre nous a fait du bien!!!
En fin d'après-midi direction le quartier de Urca en taxi, très joli et calme, on se fait un gros apéro bières et tapas délicieux, le tout pour une trentaine de Reals (8€), sur le port où une centaine de personnes étaient déjà installés. On rentre à pied jusqu'au quartier de Flamengo où on se prend quelques fruits et... un brownie j'avoue...

On est d'accord avec Camille... on accroche pas avec Rio et les événements ne nous aident pas à l'aimer!